Actualités
/
0 Commentaires
/
L’activation minceur

Grâce à la nouvelle tête de traitement brevetée Alliance, endermologie® gymnastique la peau et le tissu graisseux pour les assouplir et les défibroser. En parallèle, cette stimulation permet de libérer les graisses et d’activer la circulation sanguine et lymphatique.

La cellulite, qui touche 90 % des femmes même les plus minces et les plus sportives, résulte à la fois d’un stockage de graisses dans les adipocytes (cellules graisseuses) et d’une rétention d’eau tout autour. Au fur et à mesure que les adipocytes grossissent, les cloisons qui les contiennent (septa) tirent sur la surface de la peau et se déforment. En parallèle, la circulation est entravée et les toxines s’accumulent. Apparaissent alors la cellulite et son inévitable aspect peau d’orange.

CELLULITE AQUEUSE

Elle est liée à une rétention d’eau due à une mauvaise circulation sanguine et lymphatique. Il est important de drainer les toxines et de relancer les échanges.

CELLULITE ADIPEUSE

Ce type de cellulite est souvent associé à un excès de poids. Il est nécessaire de stimuler le déstockage naturel des graisses.

CELLULITE FIBREUSE

Installée de longue date, compacte et souvent douloureuse, la cellulite fibreuse est la plus difficile à déloger. Il est primordial d’assouplir les tissus pour en venir à bout.